Plus de démocratie

Publié le par vadot.rochet.auxonne2011.over-blog.com

nath1Installée à Auxonne depuis 1981, j'y ai passé mon baccalauréat, avant de poursuivre des études de Relations Publiques, à Paris.

De retour dans ma ville, après plusieurs emplois de conseillère en communication,  j'ai d'abord travaillé dans la boutique de mes parents, avant de la reprendre à mon compte, en 2004.

Mon goût du contact humain et ma soif d'apprendre m'ont amené à m'investir, à divers niveaux de la vie locale : d'abord dans l'école, puis le collège fréquenté par ma fille, mais aussi dans le monde associatif. Trésorière adjointe de Body Dance pendant plusieurs années, puis secrétaire et trésorière de l'Union Commerciale, j'ai ainsi eu l'occasion à maintes reprises de renforcer mon attachement à la vie de notre canton.

Toujours habitée par la même motivation, j'ai rejoint la vie publique locale et suis devenue conseillère municipale en janvier 2009.

Aujourd'hui âgée de 44 ans, je suis plus déterminée que jamais, à défendre la démocratie, à tous les niveaux.

Je suis très heureuse d'accompagner Jean-Paul Vadot dans cette aventure des cantonales. C’est un défi important pour notre territoire et je pense que Jean-Paul Vadot possède tous les atouts pour le relever.

 

 

                                                     Nathalie Rochet

 

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article